AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  SiteSite  

Partagez | 

Partenaires

AuteurMessage
Emisiala
Edition

Féminin Messages : 230
Date de naissance : 05/08/1995

MessageSujet: Partenaires   Dim 24 Nov - 17:22

Nos boutons:

Nos partenaires:

Nous lier:

Si vous souhaitez devenir partenaire, postez sur ce sujet en indiquant:
Code:
[b]Nom: [/b]
[b]Lien: [/b]

Dernière édition par Emisiala le Mer 29 Jan - 20:39, édité 3 fois (Raison : c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plasterbender.tumblr.com
Nephy005

MessageSujet: Re: Partenaires   Jeu 5 Mar - 16:43

j'aimerais savoir si vous avez déjà penser à prendre contact avec la MEET ( miammiamteam ) afin de faire un partenariat ? c'est un groupe de team qui travail sur leurs propres projets ainsi que sur des projets en commun , ça pourrait être intéressant pour vous .

ps : vous pouvez supprimer ce post se vous le jugez inutile ou incorrect ou autre .
DeusExMangaka
Traduction

Masculin Messages : 38
Date de naissance : 23/10/1996

MessageSujet: Re: Partenaires   Ven 6 Mar - 3:00

C'est pas faux, les mecs se font leur pub dans de nombreuses dernières pages de chapitres parus. Ya a peu près une dizaine de team dont la MiamMiam-Team, Koneko-Scantrad, Peinguin Scantrad...
Les mecs désirent regrouper l'ensemble des teams française pour améliorer la communication entre teams, permettre de lancer des projets commun,... (enfin c'est ce que dit leur prospectus, moi je lis).
Les gars proposent même des "formations" pour ceux qui veulent devenir scantradeur afin de s'agrandir. Il ont même mis le lien d'une chaîne youtube qui explique à priori les bases du clean et de l'édition: https://www.youtube.com/user/DjidaneZokawaify/videos
Honnêtement, je sais pas si ça en vaut le coup, mais bon, c'était pour expliquer.
Nephy005

MessageSujet: Re: Partenaires   Ven 6 Mar - 13:40

Je fais "parti" de la communauté , je peux donc dire sans soucis ce qu'il en est , je suis en formation là bas . Ils proposent tout un tas de styles, de projets, et ça pourrait vous donner des occasions de recruter des gens voir même de faire des projets que vous ne pourriez pas faire en ce moment. Je me propose pour vous mettre en relation avec eux , ils me connaissent un peu .
Après , rien ne vous empêche de faire une période d'essai avec eux ou tout simplement de prendre contact et parler un peu pour voir si ça le fait ou pas.
DeusExMangaka
Traduction

MessageSujet: Re: Partenaires   Ven 6 Mar - 23:46

Perso, je suis d'accord. Ça ne me dérangerait pas de tenter un essai pour se rapprocher d'une grande communauté Smile
Nephy005

MessageSujet: Re: Partenaires   Sam 7 Mar - 14:51

j'ai contacté 2 hauts gradés ( entre filles , ça devrait le faire , tant que vous vous battez pas pour moi ... fufufufufu ) qui sont ok pour prendre contact avec vous et pourquoi pas intégré le groupe. Pour cela , elles vous invitent à les rejoindre sur le canal irc de la MEET , et à en discuter avec eux , si vous cherchez un soutient , demandez nephy , je change souvent de pseudo sur irc pour embêter un peu les gens là bas , entre autre.
Celsilphe
Traduction

Féminin Messages : 875
Date de naissance : 08/08/1995

MessageSujet: Re: Partenaires   Sam 7 Mar - 20:07

J'ai déjà fait un tour il y a quelques temps sur leur canal irc (où j'ai jamais réussi à me reconnecter d'ailleurs, ce truc m'aime pas xD). J'aime bien l'idée du projet de MEET mais je pense qu'en ce moment on peut pas se permettre de dire à d'autres teams "ouais ouais on vous aidera sur ci ça ça" alors qu'on a déjà du mal à gérer nos propres projets >.<

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 8 Mar - 14:34

je t'arrête ; ils ne forcent personne à faire tel ou tel truc , ils ne font que proposer des projets , mettre en relation et discuter , de plus , ils ne se permettront pas d'imposer quoi que ce soit , je les connais assez pour ça . après , pour irc , moi j'arrête pas de me faire déco ( en grande partie à cause de ma connexion internet instable ) mais j'arrive toujours à y retourner . d'ailleurs , vous pouvez prendre contact avec alannah ou jools , elles devraient pouvoir vous confirmer les choses. Bref , vu que c'est basé sur du volontariat , vous n'aurez pas besoin de promettre quoi que ce soit , en revanche , eux pourrait très bien pouvoir proposer leur aide pour vous aider.
Celsilphe
Traduction

Féminin Messages : 875
Date de naissance : 08/08/1995

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 8 Mar - 14:59

Ouais mais ça me gène de leur dire "on vous rejoint" et de pas les aider e.e
Aprèèès, si les autres membres sont d'accord, je suis d'accord pour qu'on les rejoigne (j'en avais parler aux autres admins mais elles avaient pas l'air motivées alors voilà xD)

MessageSujet: Re: Partenaires   Dim 8 Mar - 17:11

plutôt que de les rejoindre direct , pourquoi pas commencer par nouer une relation de confiance ? commencer par discuter , voyez si vous trouvez un terrain d'entente et seulement là , proposer de rejoindre leurs rang , si vous en avez l'envie . je les ai rejoins mais ne les aides pas des masses , alors n'ayez pas trop d'inquiétude sur ce sujet ^^"
DeusExMangaka
Traduction

MessageSujet: Re: Partenaires   Lun 9 Mar - 11:50

Moi ça me dérange pas de discuter avec elles sur le sujet, mais où d'abors? Si le canal ne nous accepte pas si on est pas déjà membre, on devrait pas commencer à s'envoyer des mails?
Mais bon, avant ça faudrait avoir l'avis de tout le monde ici
Nephy005

MessageSujet: Re: Partenaires   Lun 9 Mar - 15:14

leur canal irc est ouvert à tous , j'ai pas eu besoin de m'inscrire ou autre ... si vous avez besoin de leurs mails , je peux toujours le leurs demander , pas de soucis de mon coté . enfin , après , j'attend vos ordres , sempai Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaires   

Partenaires
Page 1 sur 1